Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Soirée de filles » s’en vient dans la région de Trois-Rivières

durée 10h03
8 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de « Soirée de Filles »  se prépare à présenter son populaire concept dans la région de Trois-Rivières, le  vendredi 16 juin prochain, à l’Auberge Godefroy . 
 
 « Soirée de Filles »  met en valeur l’entrepreneuriat féminin local dans le cadre du Salon de la Femme qui amorce la soirée, ou plus de 25 exposantes viennent présenter et offrir leurs produits et services auprès de plus de 200 femmes attendues! 

La soirée aura comme thème « Bal en blanc » et  se poursuit avec un souper formule banquet, présentation de la gagnante d’une métamorphose, musique d’une chanteuse-DJ, et plus de 5000,00$ à offrir à nos participantes en prix de présence. 

Pour chacune des villes visitées,  une femme de la région ayant besoin de support et de soutien est présentée et aidée. Pour l’édition de Trois-Rivières, « Soirée de Filles » a retenu l’histoire de Marie-Ève Ouellette, sa famille et leur petit Noah. Lors d’une opération à cœur ouvert, des tests génétiques ont démontrés que Noah est atteint d’un syndrome rare et génétique; Tellement rare que le syndrome n’a aucun nom. Depuis sa naissance, Noah n’évolue pas normalement. Il a un retard de développement global et un manque de tonus. Dès l’âge de 4 mois, le petit ange débutera des traitements de physiothérapie et ce, à chaque semaine. Par la suite s’ajoutent des rencontres en ergothérapie et en orthophonie. À 6 mois, une masse sur la glande thyroïde est découverte. De plus, les médecins découvrent que l’alimentation du petit lui cause des problèmes. Une nutritionniste s’ajoute au lot des spécialistes afin de surveiller l’alimentation du petit. Noah a réussi à marcher à l’âge de deux ans. 
 
La situation financière du couple en souffre. Les déplacements entre Trois-Rivières et Ste-Justine sont difficiles. Le conjoint de Marie-Ève est le seul à subvenir aux besoins de la famille donc le temps de qualité tant en couple qu’en famille se fait rare. Pour soutenir cette cause « Soirée de Filles »  a le privilège d’avoir l’appui d’un partenaire majeur soit L’Entrepôt RONA sous la direction générale de Monsieur Colin Mailloux. L’entreprise fera une annonce importante au cours de la soirée, une première dans le cadre de La Cause.  
 
 « Soirée de Filles » invite chaleureusement la femme d’affaires, la maman, l’étudiante, la grand-maman qui a envie de passer une soirée haute en couleur et en émotions à se joindre à nous.  Nous vous demandons votre collaboration afin de faire connaître cet événement au plus grand nombre de femmes possibles en publiant ou diffusant l’information  
 
En 2017, il nous reste quelques régions à visiter dont le Lac St-Jean, Terrebonne, Sherbrooke, Gatineau, sans oublier notre soirée Banquet de Noël à Montréal.  

 
Événement : « Soirée de Filles »
Lieu : Auberge Godefroy, 17575 boul. Bécancour, Bécancour, QC G9H 1A5
Date : vendredi 16 juin 2017
Heure d’arrivée : 17h
Billets en vente au coût de 55$+tx au www.soireedefilles.com 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 juillet 2025

Québec affecté par une faille du logiciel SharePoint de Microsoft

MONTRÉAL — Québec pourrait devoir fermer «de manière préventive» certains de ses sites web en raison d'une vulnérabilité affectant le service SharePoint de Microsoft. Par voie de communiqué mardi, le ministère de la Cybersécurité et du Numérique (MCN) a indiqué que la vulnérabilité détectée le week-end dernier touche des systèmes de certains ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...