Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

GéoFIT Amériques choisit Trois-Rivières

durée 11h23
5 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

GéoFIT Amériques prend un nouveau départ et installe son siège social au Novocis, à Trois-Rivières. L’entreprise spécialisée en systèmes d’information, en géomatique et en développement d’applications se relocalise pour accroître ses activités et développer le marché régional et national. 
 
Depuis 2013, la filiale de GéoFIT Group avait comme mission de supporter les activités internationales, entre autres au Panama et en Haïti, depuis Montréal. Dorénavant, GéoFIT Amériques développera le marché du Québec et du Canada, à partir des bureaux de Trois-Rivières. 
 
Le directeur des opérations, Sylvain Laroche, souligne que Trois-Rivières a été un choix évident : « Nous avons choisi la ville pour sa localisation centrale et pour le dynamisme de la région. S’installer au Novocis est un atout pour notre entreprise, puisque nous cohabiterons avec des entreprises en technologies de l’information. » 
 
« Nous sommes ravis qu’une telle entreprise ait choisi notre région pour son développement en Amérique. Nous misons grandement sur les entreprises en technologies de l’information, comme GéoFIT Amériques, pour renforcer notre positionnement dans ce secteur », souligne le directeur général d’Innovation et Développement économique (IDE) Trois-Rivières, Mario De Tilly. 
 
L’entreprise est installée dans ses bureaux depuis quelques semaines déjà. Cinq personnes sont présentement à l’emploi de GéoFIT Amériques. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 juillet 2025

Québec affecté par une faille du logiciel SharePoint de Microsoft

MONTRÉAL — Québec pourrait devoir fermer «de manière préventive» certains de ses sites web en raison d'une vulnérabilité affectant le service SharePoint de Microsoft. Par voie de communiqué mardi, le ministère de la Cybersécurité et du Numérique (MCN) a indiqué que la vulnérabilité détectée le week-end dernier touche des systèmes de certains ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...