Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tonix fermera ses portes le 24 février prochain

durée 10h07
4 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le propriétaire du Tonix Gym et Spa Urbain, monsieur Steve Lafontaine, a annoncé aujourd’hui à ses employés et sa clientèle qu’après une longue réflexion et des discussions avec le président de la Société immobilière G3R inc., monsieur Carl Gravel que le centre allait cesser ses opérations à la fin du mois de février 2017 et qu’il confiait sa clientèle au Centre athlétique TR.

La décision d’affaires a été prise en fonction de l’ampleur des travaux qui seront effectués au complexe hôtelier et au centre des congrès ainsi que la durée de ces derniers. Les importants réaménagements rendent impossible la poursuite des services de qualité qu’ont toujours prônés M. Lafontaine et M. Gravel. Les deux hommes d’affaires trifluviens ont convenu d’un commun accord de résilier le bail qui lie les deux entreprises et ainsi mettre fin aux activités Tonix Gym et poursuivre, au cours de la prochaine année, les discussions pour la planification de la réouverture du Tonix Spa Urbain à la fin des travaux de réaménagement.

« Il s’agit d’une importante décision d’affaires. Je souhaite sincèrement remercier mes employés, ma fidèle clientèle ainsi que les administrateurs du Delta Trois-Rivières. C’est une étape importante qui se termine. Après 17 ans au sein de Tonix, je souhaite maintenant prendre un temps de réflexion quant à mes projets d’avenir et poursuivre le développement de ma seconde entreprise, Lafontaine location de chalets », mentionne le propriétaire du Tonix Gym et Spa Urbain, M. Steve Lafontaine. « Je confie ma clientèle au Centre athlétique TR qui partage la même vision d’affaires que nous, soit d’offrir un environnement où le bien-être et la santé sont au coeur des décisions », ajoute l’homme d’affaires.

D’ici le 24 février 2017, Tonix Gym et Spa Urbain continuera d’opérer normalement. Le centre assurera la même qualité de services et continuera de vendre des abonnements et des soins au Spa jusqu`à la fermeture. La fermeture de l’entreprise sera effective le vendredi 24 février à 17 h.
Une transition vers le Centre athlétique T-R Dès le 25 février, les clients du Tonix Gym poursuivront leurs activités au Centre athlétique TR. Tous les contrats d’abonnement en vigueur après le 24 février 2017 et chèques-cadeaux vendus seront honorés par le Centre Athlétique TR. Sans aucun frais supplémentaires, les clients auront accès aux cours de groupes, aux cours de spinning ainsi qu’au service de garderie. Leur abonnement sera également valide dans les trois succursales du Centre athlétique TR.

« Je suis très heureuse d’accueillir la clientèle Tonix. Pour nous, il s’agit d’une belle opportunité et nous sommes honorés que M. Lafontaine nous ait choisis pour la transition de sa clientèle. Nous sommes en mesure d’offrir la même qualité d’installation auxquels les clients du Tonix étaient habitués. Notre équipe sera disponible et à l’écoute pour assurer l’accompagnement nécessaire à la clientèle », indique Laurie Bellerive, propriétaire du Centre athlétique TR.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 juillet 2025

Québec affecté par une faille du logiciel SharePoint de Microsoft

MONTRÉAL — Québec pourrait devoir fermer «de manière préventive» certains de ses sites web en raison d'une vulnérabilité affectant le service SharePoint de Microsoft. Par voie de communiqué mardi, le ministère de la Cybersécurité et du Numérique (MCN) a indiqué que la vulnérabilité détectée le week-end dernier touche des systèmes de certains ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...