Binerie Chik du centre-ville s'installe coin Royale et Niverville
Après avoir piloté un restaurant pendant cinq ans dans la MRC des Chenaux, Jean-Guy Bertrand et Steve Bourassa ont décidé d’ouvrir la Binerie Chik du centre-ville au coin des rues Niverville et Royale.
Ce n’est pas la première fois que les deux amis s’intéressent à ce local tout près de la Cathédrale et du parc Champlain. Ils sont revenus à la charge cette année et cela a fonctionné pour leur plus grand bonheur.
Ainsi, ils offriront, à partir du mois d’avril, un service de déjeuners et dîners du mardi au samedi de 5h à 16h et le dimanche de 5h à 15h.
« On veut offrir une chaleur humaine, un service personnel. On veut apporter l’ambiance d’un petit resto de campagne au centre-ville. On offrira des déjeuners et dîners traditionnels avec un excellent rapport qualité-prix. On aura aussi une section santé dans notre menu, en plus d’un grand choix de cafés spécialisés. On s’est toujours adapté! Si une personne mange sans gluten et qu’elle veut apporter son pain, il n’y a aucun problème. On est rendu là en 2015 », mentionne Jean-Guy qui s’occupera, en plus du côté administratif et de la cuisine.
Sortir du cadre
Afin de profiter du centre-ville au maximum, les deux partenaires pensent ouvrir leurs portes 24h sur 24 lors des festivités comme le Grand Prix de Trois-Rivières, les Nuits Polaires, le Festivoix...
Aussi, pour contrer la (célèbre) phrase « il n’y a aucune place pour le stationnement au centre-ville » et fidéliser leur clientèle, Jean-Guy et Steve ont décidé d’offrir un rabais, sur l’heure du midi, à leurs clients.
Au total, huit emplois à temps plein et temps partiel seront créés.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Félicitations les gars et bonne chance!