Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ameublements Tanguay déménage

durée 16h42
6 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Matthieu Max-Gessler
TROIS-RIVIÈRES - 

Le magasin Ameublements Tanguay déménagera dans une nouvelle surface de 80 000 pieds carrés, soit deux fois plus que celle qu’il occupe présentement sur le boulevard des Récollets.

«On veut offrir une gamme de produits beaucoup plus variée à nos clients, alors on a définitivement un intérêt pour construire un nouveau magasin, cette année ou l’an prochains», confirme le président du Groupe commercial AMT (Tanguay), Jacques Tanguay.

Bien que le choix du site ne soit pas encore arrêté, M. Tanguay indique que cela se joue entre deux emplacements, soit la rue Réal-Proulx, qui longe le sud de l’autoroute 40 dans Trois-Rivières, et le futur power center District 55, au pied du pont Laviolette.

La taille du futur magasin serait comparable à celle de la succursale de Lévis, selon M. Tanguay. Le déménagement devrait se faire cette année ou l’an prochain.

Liquida Meubles sera sur des Récollets

L’actuel emplacement d’Ameublements Tanguay restera toutefois entre les mains du Groupe, qui compte y amener une de ses bannières.

«Ce sera probablement Liquida Meubles, indique M. Tanguay. On a deux magasins de 40 000 pieds carrés à Québec, soit la même surface qu’à Trois-Rivières.»

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée vendredi matin

Les ingénieurs qui travaillent au gouvernement du Québec vont entamer une grève générale illimitée à compter de 8h vendredi matin. Ils passeront ainsi d'une grève de soir, de nuit et de fin de semaine à une grève illimitée. Ces 2100 ingénieurs sont membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un ...

Publié hier à 12h00

Électricité: le réseau québécois vulnérable au froid extrême, selon une étude

Le réseau électrique québécois serait le réseau canadien le plus vulnérable en cas de conditions météorologiques extrêmes, selon une étude de North American Electric Reliability Corp (NERC). Hydro-Québec conteste les conclusions du rapport. Le réseau d’Hydro-Québec pourrait manquer jusqu’à 10 gigawatts en cas de froid extrême l’hiver, selon ...

Publié le 30 avril 2025

Le salaire minimum passe à 16,10 $ jeudi: des mécontents et des soulagés

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...