Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle demande l'aide de la population

Vols dans des dépanneurs : la police de Trois-Rivières souhaite identifier ce suspect

durée 13h03
15 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières demandent l’assistance de la population afin d’identifier l’auteur de plusieurs vols dans les dépanneurs.

Depuis le mois de juin dernier, un individu s’est présenté à cinq reprises dans des dépanneurs afin d’effectuer des vols par distraction.

Le modus operandi est le suivant; le suspect se présente dans un dépanneur, jamais le même, entre 21h30 et 5h00 la nuit. Il se présente au commis et demande plusieurs cartons de cigarettes ou billets de Lotto.

Lorsque le commis met la marchandise sur le comptoir, le suspect redemande un nouvel article. Lorsque le commis s’exécute et lui tourne le dos, il s’empare des items qu’il place dans un sac réutilisable et prend la fuite.

La valeur de chaque vol varie entre 250 $ et 1100 $.

Le suspect semble âgé début trentaine, mesurant environ 1,80m et 90 kg. Il porte les cheveux longs de couleur bruns, attachés avec une couette.

Les enquêteurs désirent que toute personne qui serait en mesure de l’identifier lui communique l’information pertinente de façon confidentielle via la ligne Halte au crime au (819) 691-2929 # 7.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

19 avril 2024

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...