Publicité

15 septembre 2021 - 13:03 | Mis à jour : 13:09

Elle demande l'aide de la population

Vols dans des dépanneurs : la police de Trois-Rivières souhaite identifier ce suspect

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières demandent l’assistance de la population afin d’identifier l’auteur de plusieurs vols dans les dépanneurs.

Depuis le mois de juin dernier, un individu s’est présenté à cinq reprises dans des dépanneurs afin d’effectuer des vols par distraction.

Le modus operandi est le suivant; le suspect se présente dans un dépanneur, jamais le même, entre 21h30 et 5h00 la nuit. Il se présente au commis et demande plusieurs cartons de cigarettes ou billets de Lotto.

Lorsque le commis met la marchandise sur le comptoir, le suspect redemande un nouvel article. Lorsque le commis s’exécute et lui tourne le dos, il s’empare des items qu’il place dans un sac réutilisable et prend la fuite.

La valeur de chaque vol varie entre 250 $ et 1100 $.

Le suspect semble âgé début trentaine, mesurant environ 1,80m et 90 kg. Il porte les cheveux longs de couleur bruns, attachés avec une couette.

Les enquêteurs désirent que toute personne qui serait en mesure de l’identifier lui communique l’information pertinente de façon confidentielle via la ligne Halte au crime au (819) 691-2929 # 7.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.