Publicité

14 septembre 2021 - 16:08 | Mis à jour : 16:12

Ils reçoivent une Médaille pour mérite exceptionnel

Clairette Biron et Patrimoine Bécancour honorés par le lieutenant-gouverneur

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Bécancour vient d’annoncer qu’une bénévole, Clairette Biron, et un organisme de son territoire, Patrimoine Bécancour, se voient honorés pour leur engagement en recevant la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour mérite exceptionnel.

Les deux cérémonies officielles de remise des médailles se sont tenues le 13 septembre à l’église multifonctionnelle de Bécancour en présence de J. Michel Doyon, des membres du conseil municipal, des deux récipiendaires et de leurs invités.

Le lieutenant-gouverneur décerne cette médaille en reconnaissance des accomplissements exceptionnels d'une personne ou d'un organisme qui se sont grandement distingués et impliqués dans leur municipalité.

C’est avec fierté et reconnaissance que la Ville de Bécancour tient à souligner le dévouement de Mme Biron et de Raymond Cormier, à titre de président de Patrimoine Bécancour, qui ont travaillé à bâtir la Ville de Bécancour et à renforcir les liens dans la communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.