Publicité

13 septembre 2021 - 10:32

Des postes de pompiers/pompières à temps partiel sont à pourvoir

Une soirée d’embauche pour le service incendie de Nicolet

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Nicolet est actuellement en période de recrutement pour pourvoir des postes de pompiers/pompières à temps partiel pour son Service de sécurité incendie desservant une population de près de 8 500 habitants.

Pour l'occasion, le Service de sécurité incendie tiendra une soirée d'embauche ce lundi 13 septembre de 18 h à 21 h à la caserne de Nicolet.

Lors de cette soirée, les gens intéressés par le poste de pompier pourront vivre un changement de garde dans une ambiance conviviale avec des ateliers de démonstration.

La Ville de Nicolet est d'abord à la recherche de pompiers possédant une formation en sécurité incendie, mais elle peut aussi offrir gratuitement cette formation aux aspirants qui s'engagent à la compléter.

Le directeur du service incendie sera présent pour discuter avec les intéressés et une promesse d'embauche pourrait être émise lors de cette rencontre.

Les gens ne pouvant pas être présents lors de cette soirée peuvent tout de même envoyer leur curriculum vitae au [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.