Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SQ demande l’aide de la population

Vol dans un commerce de Shawinigan : des suspects à identifier

durée 10h00
3 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier des suspects qui se sont introduits dans un commerce de Shawinigan et qui ont dérobé du matériel informatique et des biens de consommation le 28 juillet dernier.

Vers 1 h 30, trois suspects, soit deux hommes et une femme, se sont introduits dans le restaurant de la rue des Floralies.

Ils ont, entre autres, dérobé un terminal de point de vente de marque Clover, de nombreux sacs de pommes de terre et des caisses de boissons gazeuses. L’un d’entre eux a été identifié.

Les enquêteurs demandent la participation du public pour identifier les deux autres suspects.

Descriptions

Suspect 1 : Un homme, blanc, mesurant environ 1,65 m (5 pi 4), poids proportionnel, portant un manteau de marque North Face, muni d’un capuchon avec une palette et avec un logo North Face réfléchissant à l’avant, côté gauche et à l’arrière côté droit.

Suspect 2 : Une femme, blanche, mesurant environ 1,52 m (5 pi), mince, cheveux foncés allant au bas des épaules, portant une veste à capuchon pâle à fermeture éclair avec logo en cercle à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...