Publicité

9 juin 2021 - 13:56

Présentation des « Mentions du maire »

Six citoyens honorés pour leur contribution à la Ville de Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le conseil municipal de Shawinigan a honoré six citoyens par l’entremise de « Mentions du maire » durant la séance publique d’hier soir.

Ces mentions sont remises à des gens qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan.

Comme la séance se tenait sans public, les citoyens honorés recevront leur certificat par courrier.

Voici le texte de présentation :

Messieurs Yvon Bergeron, Guy d’Anjou, Jean-François Laforme, René Ricard, Marien Dumont et Denis Robert

C’est avec grand plaisir que le conseil décerne une mention du maire dans la catégorie « Nomination et reconnaissance ».

Je félicite messieurs Yvon Bergeron, Guy d’Anjou, Jean-François Laforme, René Ricard, Marien Dumont et Denis Robert, soit les six fondateurs de la Coopérative Solidarité Santé le Rocher.

Ces hommes ont investi des milliers d’heures, de façon bénévole, pour mettre en place la Coopérative et assurer sa bonne gestion.

Merci pour votre temps et pour votre précieux dévouement afin d’améliorer l’accès aux services de santé dans notre communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.