Publicité

15 avril 2021 - 16:00

Ce type d’activités est suspendu en raison de la pandémie

Soyez vigilant face aux colporteurs, prévient Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan fait une mise en garde au sujet d’individus qui circulent actuellement sur le territoire de Shawinigan et qui indiquent vouloir vérifier l’isolation des maisons ou la présence de moisissures dans les résidences.

La Ville avise les citoyens qu’elle n’a donné aucun mandat pour faire de la sollicitation porte-à-porte, d’autant plus que ce type d’activité est suspendu en ce moment étant donné la pandémie. Soyez vigilant.

Étant donné la pandémie, la Ville vous recommande de ne pas laisser entrer les vendeurs itinérants puisqu’ils agissent sans autorisation ni permis municipal; vous avez le droit de refuser leurs services sans craindre aucun préjudice.

En cas de doute, ou pour déposer une plainte, communiquez directement avec l’Office de la protection du consommateur au 819 371-6400 ou sur le www.opc.gouv.qc.ca.

En tout temps, vous pouvez également joindre le Service aux citoyens de la Ville au 819 536-7200 ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.