Publicité

9 décembre 2020 - 09:11

La STTR annonce un gel tarifaire

Transport en commun à Trois-Rivières : pas d’augmentation de tarifs en 2021

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Bonne nouvelle pour les usagers des transports en commun : la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) a décidé de geler ses tarifs pour utiliser ses services de transport urbain et de transport adapté pour l’année 2021.

Ce gel tarifaire s’explique notamment par la volonté commune qu’ont la STTR et la Ville de Trois-Rivières de promouvoir l’utilisation du transport collectif.

Les titres journaliers et les livrets de billets achetés en 2020 seront aussi toujours valides l’année prochaine. Les usagers sont donc invités à les conserver jusqu’à leur utilisation.

« Le gel tarifaire est une réponse exceptionnelle à une situation exceptionnelle. C’est à la fois une façon de remercier notre clientèle actuelle et d’inviter les Trifluviens à découvrir le transport collectif. L’accessibilité à notre réseau est une priorité et nous sommes très heureux de faire cette annonce aujourd’hui », confie Michel Byette, président de la STTR.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.