Publicité

19 novembre 2020 - 10:30

Bien connue dans la région, elle va coordonner les activités

350e anniversaire de Nicolet : Sonia Goulet Lacasse devient chargée de projet

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Nicolet vient d'annoncer la nomination de Sonia Goulet Lacasse à titre de chargée de projet pour les fêtes du 350e anniversaire.

Bien que cet important anniversaire n'aura lieu qu'en 2022, bien des choses sont déjà à préparer.

Mme Goulet Lacasse entrera d'ailleurs en poste dans les prochains jours.

Figure bien connue dans la région, Mme Goulet Lacasse travaillait au sein de l'équipe du Carrefour jeunesse-emploi Nicolet-Bécancour depuis quelques années.

Artiste multidisciplinaire-entrepreneure, sa vaste expérience en organisation d'événement, rédaction, gestion de projets et communication sauront certainement être mise à contribution pour l'organisation des fêtes.

Le comité organisateur s'est déjà mis à la tâche depuis quelques mois, mais nul doute que la nouvelle chargée de projet sera en mesure de rattraper la préparation déjà débutée.

Elle aura à coordonner l'organisation des festivités, les rencontres du comité, la mise en place de la programmation et devra piloter plusieurs projets d'envergure à la fois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.