Publicité

27 octobre 2020 - 14:00

D’autres opérations sont prévues sur l’ensemble du territoire durant les prochaines semaines

Cellulaire au volant : 8 arrestations en moins de deux heures à Saint-Célestin

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Nicolet-Yamaska ont effectué une opération planifiée visant l’utilisation du cellulaire au volant le 22 octobre dernier de 16 heures à 17 heures 30 qui a permis plusieurs arrestations.

L’opération a été effectuée dans la municipalité de Saint-Célestin, au coin des rues Marquis et Houde.

Huit personnes en infraction ont été interceptées par les policiers lors de l’opération.

Chaque conducteur a reçu un constat d’infraction de 489 $ et 5 points d’inaptitude.

De plus, les policiers désirent aviser la population que des opérations intensives auront lieu sur l’ensemble du territoire durant les prochaines semaines.

L’objectif est d’inciter les conducteurs à la responsabilisation et à la prudence dans leurs déplacements et de s’assurer du respect du Code de la sécurité routière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.