Publicité

3 août 2020 - 10:44 | Mis à jour : 10:57

Fermeture du centre administratif du Conseil

Un cas de COVID-19 confirmé dans la communauté des Atikamekws de Wemotaci

Par Salle des nouvelles

Hier, l'information selon laquelle un résident de la communauté des Atikamekws de Wemotaci aurait été infecté par la COVID-19 a été confirmé par le Conseil des Atikamekws. Cette nouvelle a entraîné la fermeture du centre administratif du conseil à partir d'aujourd'hui, jusqu'au dimanche 16 août.

La personne infectée s'était rendue au centre de santé de Wemotaci pour y effectuer un test de dépistage. Le CIUSSS MCQ fait part de ce résultat positif aux autorités locales, samedi.

Le résident infecté et les personnes avec qui il a eu des contacts significatifs au sein du Conseil ont été avisés pour qu'ils se mettent en isolement pendant 14 jours.

Vendredi 31 juillet, le dernier bilan du CIUSSS faisait état d'un premier cas de COVID-19 en Haute-Mauricie. Ce dernier serait un cas différent de celui de Wemotaci.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.