Publicité

8 juillet 2020 - 15:00

Afin de déterminer les modifications requises au réseau d’aqueduc

Des essais réalisés demain sur le réseau d'aqueduc de Shawinigan

Par Salle des nouvelles

Des essais seront réalisés sur le réseau d’aqueduc à partir de 22 h le jeudi 9 juillet, jusqu’à 6 h le vendredi 10 juillet. Ces essais pourraient entraîner une chute de pression et une coloration de l’eau pour toutes les résidences et tous les commerces des secteurs Saint-Georges et Lac-à-la-Tortue.

Tout au long des essais, l’eau demeure potable partout sur le réseau. La situation reviendra graduellement à la normale dans les jours suivants.

Les citoyens seront avisés par le service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC). Il est possible de s'inscrire pour recevoir les avis importants sur le site suivant: www.shawinigan.ca/smac ou en communiquant avec le service aux citoyens au 819 536-7200.

La Ville doit procéder à ces essais pour déterminer les modifications requises au réseau d’aqueduc et ainsi permettre d’alimenter le secteur Saint-Georges par le lac à la Pêche. Des bornes-fontaines devront être ouvertes pendant les essais.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.