Publicité

11 avril 2020 - 16:18

COVID-19

La barre des 700 cas dépassés en Mauricie

Par Salle des nouvelles

Les plus récentes données de cas répartis en Mauricie ont été dévoilés par le CIUSSS ce samedi après-midi. Le nombre de cas confirmés atteint désormais 711.

La Mauricie présente 609 cas; le Centre-du-Québec, 100. Parmi ces centaines de cas, deux sont attitrés à un réseau local de service (RLS) du fait d'un enjeu au niveau de la localisation exacte par territoire du domicile des personnes infectées. C'est pour cela que ces deux cas sont comptés dans le total mais pas la répartition des cas ci-dessous.

Par ailleurs, on décompte malheureusement 33 décès, dont 22 au CHSLD Laflèche et 11 autres. 

Centre-du-Québec 

- Arthabaska-et-de-l’Érable 13 
- Bécancour-Nicolet-Yamaska 11 
- Drummond 76
 

Mauricie

- Centre-de-la-Mauricie 240
- Haut-Saint-Maurice 0
- Maskinongé 107
- Trois-Rivières 236
- Vallée-de-la-Batiscan 26

Les cas positifs au CHSLD Laflèche sont désormais au nombre de 95 résidents et 62 employés, soit 157 en tout. Il y a également 113* cas à l'entreprise Olymel: il s'agit des membres du personnel d’Olymel et contractuels

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.