Publicité

10 mars 2020 - 20:32

Enquête policière

Meurtre Shawinigan: un quinquagénaire retrouvé inanimé chez lui

Par Salle des nouvelles

La nuit dernière, un homme d'une cinquantaine d'année a été retrouvé mort chez lui, à Shawinigan. La Sûreté du Québec (SQ) enquête pour meurtre.

Les services d’urgence ont été contactés aux aurores: une personne a signalé avoir fait la découverte du corps inanimé d’un homme âgé dans la cinquantaine, dans un logement de la rue Dufresne. La victime a été transportée à l’hôpital, où les médecins ont confirmé son décès.

La considérant d’abord comme une mort suspecte, les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont rapidement conclu que le quinquagénaire avait bel et bien été assassiné, car des marques de violence laissaient peu de place au doute.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.