Publicité
29 novembre 2019 - 09:00

Avec la présence du bédéiste François Saint-Martin

Le 5e Salon des artisans de l'école de l'Immaculée-conception a lieu ce week-end

Par Salle des nouvelles

Les élèves et le personnel de l’école Immaculée-Conception de Shawinigan, invitent les personnes intéressées à venir célébrer son 5e anniversaire du salon des artisans et du cadeau de Noël, demain et le dimanche 1er décembre, de 10h30 à 16h30.

Près d’une quarantaine artisans vous attendent pour vous faire découvrir leur passion. La direction et le personnel de l'établissement recevront également pour les deux jours le bédéiste François Saint-Martin, qui sera sur place pour dédicacer ses BD « Dans la tête de François » .

De plus, le dimanche à 11h ainsi qu’à 13h, la chorale des élèves présentera quelques chansons de Noël pour perpétuer les traditions des Fêtes.

L'école est située au 153, 8e rue de la Pointe à Shawinigan. L'événement est détaillé sur la page Facebook qui lui est dédié.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.