Publicité
21 septembre 2019 - 14:00

Bière Jacques-Cartier - Parc de l'île Saint-Quentin

La Corporation pour le développement de l’île Saint-Quentin lance sa propre bière!

Par Salle des nouvelles

La Corporation pour le développement de l’île Saint-Quentin a lancé récemment sa propre bière!

C’est en exclusivité, lors d’une soirée dédiée aux membres du parc de l’île Saint-Quentin, que ce lancement a eu lieu : celui de La Jacques-Cartier, une bière exclusive issue d’une collaboration avec la microbrasserie Le Temps d’une Pinte et de l’artiste-peintre Caroline St-Pierre.

La Jacques-Cartier est une bière blanche de type Weisser, non filtrée et aux accents de poire et de clou de girofle. 

Cette idée est issue du directeur général, Stéphane Lamothe. C’est par la suite que la corporation a choisi Le Temps d’une Pinte pour réaliser le projet. Il était également important pour eux d’avoir une artiste locale qui soit représentée sur la canette. Caroline St-Pierre n’a pas hésité et a tout de suite embarqué dans cette aventure. 

Pour le moment, la bière est en vente exclusivement sur le site du parc de l’île Saint-Quentin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.