Publicité
13 septembre 2019 - 11:30

Ville de Shawinigan

Budget participatif citoyen : plus qu’une semaine pour voter!

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan encourage les citoyens à s’exprimer sur leurs projets coup de cœur en votant dans le cadre du budget participatif d’ici le 20 septembre. 

« Voter pour leurs projets coups de cœur représente une belle occasion pour nos citoyens de contribuer de façon concrète au bien commun, en agissant de manière positive et constructive sur le développement de notre communauté », rappelle le maire Michel Angers. 

Tous les citoyens de 18 ans et plus dont la résidence principale est située à Shawinigan ont le droit de voter. Rappelons qu’il y a deux façons de voter :

✓ En ligne à l'adresse www.shawinigan.ca/budgetparticipatif 

o Créez un compte citoyen et confirmez votre inscription à partir du courriel qui vous aura été transmis;

✓ En personne à l’hôtel de ville 

o Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à midi ou de 13 h à 16 h 30;

o Présentez une preuve d’âge et de résidence. 

Consultez la liste des projets détaillés en annexe. Pour toute question sur le vote, veuillez communiquer avec le Service aux citoyens au 819 536-7200 ou à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.