Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première agence de voyages réceptive en Mauricie

Escapade Mauricie s’installe au centre-ville de Trois-Rivières

durée 11h30
5 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Trois-Rivières Centre est fière d’annoncer la venue de la première agence de voyages réceptive en Mauricie au centre-ville : Escapade Mauricie. Située au 93 rue des Forges, l’agence de voyages proposera un service de transport, d’hébergement, de circuits thématiques ainsi que de forfaits aux touristes de la région. 

À la tête de l’entreprise, cinq jeunes entrepreneurs dynamiques et passionnés par le tourisme dont Simon Girard qui exprime de l’agence :

« Escapade Mauricie a pour but premier de dynamiser l’offre touristique de la Mauricie. Nous souhaitons aider les touristes à découvrir la région dans toute son authenticité ». 

Un parcours complémentaire Les cinq associés qui prennent part au projet de l’agence sont issus de domaines distinctifs, ce qui est pour l’entreprise une force incontestable. Le secteur touristique constitue le point de convergence des cinq hommes. Après avoir cumulé de nombreuses expériences touristiques riches et variées, chacun a suivi une formation d’agent de voyage. 

Un nouveau service au cœur de Trois-Rivières

Patrick Dupuis, le président de Trois-Rivières Centre, est également réjoui de cette nouvelle :

« On est très heureux qu’il s’installe ici, au cœur de la ville. Aussi, comme le milieu des affaires est en effervescence au centre-ville d’autres membres pourront profiter de possibles partenariats. Notamment, par son positionnement stratégique avec le nouveau bureau d’information touristique dès 2020 ». 

Enfin, notons que l’agence de voyages réceptive propose actuellement un circuit aux touristes et annoncera une offre d’escapade sous peu. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 9 juillet 2025

Rayonnement de Shawinigan : Lucille Désaulniers Trudel honorée

Lors de la séance publique d’hier soir, le conseil municipal de Shawinigan a honoré la citoyenne Lucille Désaulniers Trudel par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des personnes qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville.  Voici le texte intégral de présentation de la séance publique du ...

Publié le 9 juillet 2025

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...