Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première agence de voyages réceptive en Mauricie

Escapade Mauricie s’installe au centre-ville de Trois-Rivières

durée 11h30
5 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Trois-Rivières Centre est fière d’annoncer la venue de la première agence de voyages réceptive en Mauricie au centre-ville : Escapade Mauricie. Située au 93 rue des Forges, l’agence de voyages proposera un service de transport, d’hébergement, de circuits thématiques ainsi que de forfaits aux touristes de la région. 

À la tête de l’entreprise, cinq jeunes entrepreneurs dynamiques et passionnés par le tourisme dont Simon Girard qui exprime de l’agence :

« Escapade Mauricie a pour but premier de dynamiser l’offre touristique de la Mauricie. Nous souhaitons aider les touristes à découvrir la région dans toute son authenticité ». 

Un parcours complémentaire Les cinq associés qui prennent part au projet de l’agence sont issus de domaines distinctifs, ce qui est pour l’entreprise une force incontestable. Le secteur touristique constitue le point de convergence des cinq hommes. Après avoir cumulé de nombreuses expériences touristiques riches et variées, chacun a suivi une formation d’agent de voyage. 

Un nouveau service au cœur de Trois-Rivières

Patrick Dupuis, le président de Trois-Rivières Centre, est également réjoui de cette nouvelle :

« On est très heureux qu’il s’installe ici, au cœur de la ville. Aussi, comme le milieu des affaires est en effervescence au centre-ville d’autres membres pourront profiter de possibles partenariats. Notamment, par son positionnement stratégique avec le nouveau bureau d’information touristique dès 2020 ». 

Enfin, notons que l’agence de voyages réceptive propose actuellement un circuit aux touristes et annoncera une offre d’escapade sous peu. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...