Publicité

17 septembre 2021 - 09:29

Du lundi au jeudi de 6h30 à 8h, à partir de la semaine prochaine

La piscine du Cégep de Trois-Rivières bientôt ouverte aux citoyens

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À partir de lundi prochain et jusqu’au 16 décembre, le Cégep de Trois-Rivières offrira de la nage en corridor le matin pour la population trifluvienne.

Les disponibilités seront du lundi au jeudi de 6h30 à 8h.

En plus de desservir la population étudiante et les partenaires du cégep, les installations peuvent désormais rendre service à la population.

La capacité maximale d’utilisateurs est de 50 baigneurs, aucune réservation n’est requise.

Les utilisateurs devront toutefois obligatoirement présenter une preuve de vaccination adéquate (passeport vaccinal), ainsi qu’une pièce d’identité avec photo pour avoir accès à la piscine.

Les personnes intéressées peuvent retrouver toutes les informations pertinentes, dont la tarification et les mesures sanitaires à respecter au cegeptr.qc.ca/piscine-citoyen.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.