Publicité

16 juillet 2020 - 12:00

Règles saintaires en vigueur

Baseball: les Aigles de Trois-Rivières se préparent au match d'ouverture de ce soir

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières débuteront leur calendrier avec deux matchs à l’horaire au Stade Quillorama. Dès ce jeudi soir à 19h30, la troupe de l’instructeur Rémy Doucet croisera le fer avec les puissants Diamants de Québec, champions de la saison 2019.

À l’occasion de ce duel, l’artilleur de puissance Nathan Landry aura la tâche de museler l’attaque des Diamants. « L’édition 2020 des Aigles est le fruit du programme de développement du baseball d’élite des Aigles AA. Une équipe avec d’excellentes habiletés qui va nous faire honneur pour quelques années. », confiait le directeur général des Aigles Junior Élite, Mike Lachance.

« Un match d’ouverture, c’est toujours quelque chose de spécial et en cette année de pandémie qui a vu disparaître un à un les événements dans la ville, nous sommes heureux de pouvoir offrir un produit de bonne qualité aux amateurs qui ont soif de baseball », disait René Martin le directeur général des Aigles Frontier.
 
Accepter le port du masque

Les règles de distanciation physique devront être respectées tant dans le Stade que sur la terrasse. Le port du masque sera obligatoire notamment dans l’enceinte intérieure du Stade et au cours des déplacements du public. La sécurité sanitaire est au cœur des préoccupations des dirigeants des Aigles qui demandent aux amateurs d’accepter les quelques inconvénients que l’application des consignes pourraient leur causer. 

Dimanche à 14h, les amateurs seront invités à assister au match opposant le 16U de l’ABC aux Oiseaux. Cette partie permettra de voir cette relève que l’on dit extrêmement talentueuse. L’équipe a d’ailleurs vaincu les juniors de Laval samedi dernier.

Les billets pour les deux matchs sont en vente. Les quantités sont limitées en raison des consignes de la santé publique. La Terrasse des Aigles propose ses avant-matchs festifs lors des deux matchs en ouvrant ses portes 2h avant le début de chaque partie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.