Publicité
19 février 2020 - 10:00

Chez les Aigles de Trois-Rivières

Baseball : le retour d’impact d'Alberth Martinez

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont confirmé le retour d’Alberth Martinez. Le Vénézuélien commencera une troisième saison dans la cité de Laviolette. Il devient le premier joueur de statut vétéran sous contrat en vue de la première saison de la concession dans la Ligue frontière.

 
Le voltigeur de 29 ans a participé à 57 matchs la saison dernière. En 215 apparitions au bâton, il a maintenu une moyenne de 0.284, claqué 13 doubles et produit 40 points. Il est également le meilleur frappeur de l’organisation en séries depuis deux ans avec 16 coups sûrs en 41 apparitions au bâton.
 
« Il n’y a pas de doute que si nous voulons gagner le championnat, nous avons besoin d’Alberth. C’est un frappeur très dangereux dans le cœur de notre alignement, un excellent voltigeur et un joueur extrêmement apprécié dans le vestiaire », explique le gérant, TJ Stanton.
 
Rappelons que Martinez a évolué de 2010 à 2017 avec toutes les formations du réseau mineur des Padres de San Diego.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.