Publicité

15 février 2020 - 10:21

La difficile saison du Formule Fitness de Bécancour se termine

Par Salle des nouvelles

La difficile saison du Formule Fitness de Bécancour a pris fin hier soir, à Donnacona, avec un revers de 10-4 contre le Métal Perreault de l'endroit.

Les locaux ont inscrit six buts en troisième période pour mettre le match hors de portée et mériter le droit d'affronter le Bellemare à Louiseville dès ce samedi.

David Richard a marqué trois buts dans cette troisième période, quatre au total dans le match, et Deven St-Hilaire a deux buts dans la victoire.

Les autres filets appartiennent à Tommy Lemay, Maxime Plante, Mathieu Asselin-Bélanger et Philippe Richard.

Joshua Desmarais a répliqué avec deux buts dans les deux premières périodes. David Poulin et Mikaël Imbeault ont complété le pointage.

Le gardien du Formule Fitness, Yann Déry, a reçu 38 tirs contre 31 contre Mathieu Dugas.

L'organisation du Formule Fitness souhaite la meilleure des chances aux huit équipes qui prendront part aux quarts de finale de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.