Publicité

30 décembre 2019 - 06:00

Compte de 3 à 2

Hockey : La Tuque inflige un revers au Formule Fitness Bécancour

Par Salle des nouvelles

Le Formule Fitness de Bécancour a livré toute une bataille aux meneurs du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, les Loups de La Tuque, vendredi soir.

Ce sont les Latuquois qui ont, à leur tour, fait plaisir à leurs partisans en l'emportant 3-2 devant plus de 600 personnes. Les Bécancourois avaient remporté la première tranche au compte de 5-4, en prolongation, avant Noël.

C'est le huitième but de la saison de Simon-Claude Blackburn, à mi-chemin de la deuxième période, qui a permis aux locaux de signer cette victoire importante dans leur bataille pour le premier rang avec la formation de Plessisville.

Benjamin Bohémier (7ème) et Mathieu Boulianne (3ème) ont procuré une avance de 2-0 aux Loups en première période. Jordan Éthier (7ème) et Jason Bell (2ème) ont inscrit les buts du Formule Fitness qui ont dirigé 29 tirs vers Samuel Gagnon. Yann Déry n'a pas à rougir de sa performanance ayant fait face à 42 lancers.

Dave Leblanc et Yves Girard ont échangé leurs voeux de la nouvelle année, à l'avance. Leblanc a fait la même chose avec Jordan Turcotte en troisième période. « Je suis très fier de la performance de nos joueurs et de l'engagement de ceux-ci en plein temps des fêtes, a commenté l'entraîneur, André Alie. C'est de bonne augure pour le reste de la saison. »

Le prochain match du Formule Fitness aura lieu le samedi 4 janvier, à 20 heures, contre le Métal Pless à Plessisville.

Le prochain rendez-vous à l'aréna Roland-Rheault est prévu pour le vendredi 10 janvier alors que les Sportifs - Pétroles Bélanger de Joliette seront les visiteurs, dès 20h30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.