Publicité

20 décembre 2019 - 06:00

Saison 2020-2021

Cégep de Trois-Rivières : l’équipe masculine de soccer promue en division 1

Par Salle des nouvelles

L’équipe masculine de soccer des Diablos du Cégep de Trois-Rivières passera en division 1 dès la saison 2020-2021. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les athlètes puisque le Cégep de Trois- Rivières sera le seul collège à offrir le soccer masculin division 1 en dehors de Québec et Montréal.

« C’est une belle récompense des efforts déployés durant les dernières saisons, et la montée en division 1 représente un défi stimulant pour l’équipe », a détaillé Isabelle Philibert, coordonnatrice de la vie étudiante et communautaire au Cégep de Trois-Rivières.

Parmi les raisons qui ont favorisé l’acceptation de la candidature du Cégep de Trois-Rivières, il y a le grand nombre de programmes pré-universitaires et techniques présents dans l’institution, les performances de l’équipe, le support de la direction du collège et de la communauté ainsi que la possibilité pour les athlètes de poursuivre leur sport au niveau universitaire dans la région grâce à la présence de l’UQTR.

Shelden Black sera à la barre de l’équipe à titre d’entraineur-chef.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.