Publicité
30 mai 2019 - 12:43 | Mis à jour : 14:28

Ligue de baseball majeur du Québec

Kéven Spénard récipiendaire du titre de joueur de la semaine Louisville Slugger

Par Salle des nouvelles

La Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ) et Louisville Slugger sont heureux de nommer Kéven Spénard, des Brewers de Montréal, comme étant le joueur de la semaine pour cette première portion du calendrier de la saison 2019.

Spénard a cumulé une fiche de trois victoires cette semaine. En fait, à chaque fois qu’il a lancé, les Brewers ont gagné. En neuf manches et un tiers il a enregistré cinq retraits au bâton et limité l’adversaire à une moyenne au bâton de 0.182. Fernando Fernandez des Castors d’Acton Vale ainsi que Maxime Beaudoin du Big Bill de Coaticook ont également été considérés.

La LBMQ et Louisville Slugger félicitent Kéven Spénard pour son excellent travail cette semaine.

La Ligue de baseball majeur du Québec est fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.