Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2018 - 11:00

Un trifluvien qui concilie le sport, la famille et le travail.

Un trifluvien participera au Triathlon International de Montréal 2018

Par Salle des nouvelles

L’athlète trifluvien et père de famille Benoît-Hugo St-Pierre, qui est impliqué dans le triathlon à l’échelle locale et provinciale depuis plus de vingt ans, participera à la distance sprint du Triathlon International de Montréal, le samedi 25 août prochain.

L’ancien nageur de compétition prône un mode de vie sain et équilibré. Pour lui, la pratique d’un sport tel que le triathlon doit absolument s’intégrer dans la vie familiale et professionnelle. Au-delà des objectifs, ce sont la passion et le dépassement de soi qui comptent avant tout pour Benoît-Hugo.

Que ce soit de la course, de la natation ou du cyclisme, Benoît-Hugo priorise l’activité physique aux côtés de sa conjointe, qu’il a rencontré lors d’un triathlon il y a deçà 17 ans, et de ses filles.

À la maison ou en voyage, Benoît-Hugo inspire sa famille, ses amis et la communauté à bouger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.