Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2018 - 10:01

Les Aigles de Trois-Rivières ont libéré Philip Walby

Les Aigles de Trois-Rivières ont libéré Philip Walby. Le releveur a adopté un comportement qui va à l’encontre du code d’éthique et des valeurs de l’équipe pendant une partie.
 
L’athlète de 25 ans a maintenu une moyenne de points mérités de 3.47 en 23 manches et un tiers de travail, retiré 17 frappeurs sur trois prises et accordé 15 buts sur balles. Il était à sa première saison dans la cité de Laviolette.
 
Notez que l’organisation des Aigles n’émettra aucun commentaire dans ce dossier. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.