Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 09:00

Club de plongeon l’Envol hôte officiel du dernier championnat provincial Espoir de la saison 2017-2018.

Par Salle des nouvelles

Les 5 et 6 mai derniers, le Club de plongeon l’Envol était l’hôte officiel du dernier championnat provincial Espoir de la saison 2017-2018. Cette compétition, qui a su réunir plus de 125 athlètes au Centre récréoaquatique de Blainville, représentait la dernière occasion pour certains plongeurs d’obtenir un pointage leur permettant d’accéder à la Super Finale Espoir Aquam de juin prochain.

La crème de la relève québécoise s’est donc prêtée au jeu durant les trois jours de compétition en participant à 25 épreuves distinctes. Les plongeurs, âgés entre 8 et 18 ans, ont eu la chance de performer aux tremplins de 1m et 3m ainsi qu’à la tour de 3m ou de 5m.

Étienne Roach, du Club de plongeon Trois-Rivière a récolté 207.05 et 203.55 points aux tremplins d'un et trois mètres. Ces pointages lui ont valu 2 médailles d'or.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.