Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2018 - 09:57

Le Challenge du guerrier est de retour pour une deuxième édition

Par Salle des nouvelles

La deuxième édition du Challenge du guerrier aura lieu ce samedi 21 avril au Complexe sportif Alphonse-Desjardins, à Trois-Rivières. Tous les profits de ce tournoi de hockey seront remis à Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec. Le Challenge est une initiative de l’entourage de Mathieu Basche, un jeune membre de Leucan en rémission.

Cette année, la catégorie bantam a été ajoutée au tournoi amical de dekhockey junior mixte quatre contre quatre. Environ 280 jeunes formant 28 équipes dans quatre catégories joueront pour soutenir Leucan ce samedi.

Un des participants et son entraîneur ont décidé de s’impliquer davantage pour amasser plus de dons pour Leucan. Alexis Blanchette et Vincent Richard vont relever le Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM vers midi. Alexis a été sensibilisé à la cause alors qu’il fréquentait la même école primaire que Mathieu Basche.

N'hésitez pas à visitez la page Facebook du Challenge du guerrier pour plus d'informations. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.