Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2018 - 14:48 | Mis à jour : 15:14

Une ambiance qui plaira à tous.

Les Aigles renouvellent leur entente avec La Broche à Foin

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont renouvelé leur entente avec La Broche à Foin. La salle de spectacle située en Beauce reprendra le contrôle de la terrasse du Stade Stereo+ afin de faire lever l'ambiance avant tous les parties des mercredis de la saison 2018. Ces huit soirées seront présentées par Énergie 102.3.
 
«Avec le succès monstre que cette thématique a connu l’an dernier, il était tout à fait logique de poursuivre l’aventure. Il y avait une atmosphère unique sur la terrasse et les amateurs tenaient absolument à revivre l’expérience cet été. Nous désirons remercier la propriétaire de La Broche à Foin, Marie-Pierre Simard, pour son ouverture et sa confiance à notre endroit», mentionne le directeur général des Aigles, René Martin.
 
Les artistes seront en prestation de 17h à 18h40, alors que la partie commencera à 19h05.

Lors des parties 

La terrasse du Stade Stereo+ peut accueillir jusqu’à 400 personnes.

Pour participer à l’événement, vous devez vous procurer le forfait terrasse en vente à partir de 30$ pour les groupes avec une réservation, ou à partir de 33$ à la billetterie le jour de l’événement.

Il inclut trois consommations, la nourriture à volonté, le billet pour le match et le spectacle.
 
Pour réservation, composez le 819 379-0404 poste 2.
 
Programmation 2018 
 

DATE

BAND

30 mai

Olivier Couture en trio

13 juin

Jesse Cain – Band country de Nashville

27 juin

La Compil

11 juillet

La Compil

25 juillet

Olivier Couture en trio

8 août

Pianistes de San Diego –Dueling pianos

15  août

Olivier Couture en trio

29 août

La Compil

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.