Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de la campagne d'abonnements de saison des Aigles

durée 11h27
8 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À l’approche de leur sixième saison, les Aigles de Trois-Rivières lancent leur campagne d’abonnements de saison. Ce mouvement, sous la présidence d’honneur de Mme Amélie St-Pierre, directrice générale D’Ici Médias et présidente de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, servira à sensibiliser la population et les entreprises de la région face aux bienfaits de la présence d’une organisation sportive de qualité dans leur milieu.
 
Au cours de la semaine, les gens seront invités à visionner différentes capsules diffusées sur les médias sociaux et le site internet de l’équipe. Des porte-parole de fidèles partenaires de longues dates partageront leur expérience et témoigneront des avantages de s’associer aux Aigles. Une campagne radio sera également mise sur pied plus tard en mars.
 
Témoignage d’Amélie St-Pierre, président de la campagne d’abonnements de saison 
Gens de la Mauricie, votre stade de baseball aura 80 ans cet été. L'avez-vous déjà visité? Il est magnifique soit dit en passant! 
 
Les Aigles de Trois-Rivières ont besoin du soutien des entreprises de la région, notamment par l'achat de billets de saison. Ces abonnements, on peut se les procurer à faible coût. Au final, ça revient à moins de 10$ par match pour assister à une partie de baseball professionnel et participer à un happening unique en région.
 
Le billet de saison se distribue facilement à des clients, à des employés et à des fournisseurs. Votre implication permet à une organisation de baseball de vivre dans un marché comme Trois-Rivières, considéré comme petit pour du sport professionnel. Pas besoin d’être un grand amateur de baseball pour apprécier cette expérience, croyez-moi! 
 
Un abonnement de saison se détaille à partir de 460$. Les Aigles invitent les gens intéressés à composer le 819 379-0404 poste 1 ou encore d’écrire un courriel à [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...