Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aigles: Stanton frappe un grand coup!

durée 09h33
2 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, TJ Stanton, a mis sous contrat le lanceur Jeremy Kehrt. Le partant de 31 ans s’amène dans la Cité de Laviolette avec 125 manches et un tiers d’expérience au niveau AAA et pas moins de 593 dans les rangs AA avec les organisations des Red Sox de Boston et des Dodgers de Los Angeles. Il complète le quatuor de joueurs vétérans en compagnie de Daniel Mateo, Javier Herrera et Matthew Rusch. 

Kehrt a été un choix de 47e ronde des Red Sox à la séance de sélection de 2008. Depuis, il a disputé huit de ses dix saisons professionnelles dans le AA et AAA. Il a récemment tenté sa chance dans la ligue du Mexique, un circuit répertorié de niveau AAA. 

En 2015, l’athlète originaire de Plainfield en Indiana a été nommé sur l’équipe d’étoiles au niveau AA de la ligue du Texas. Il avait maintenu une moyenne de points mérités de 3.46 en 119 manches et deux tiers de travail en plus de retirer 94 frappeurs sur trois prises. 

«Je cherchais ce type de joueurs depuis le mois de janvier! Les joueurs comme lui sont extrêmement rares. Ses habiletés et son expérience vont nous aider énormément, surtout qu’il sera sur la butte tous les cinq matchs. Je m’attends à ce qu’il devienne l’un des principaux leaders de notre équipe», explique Stanton. 

En plus de boucler le dossier des joueurs vétérans, l’acquisition de Kehrt complète la rotation des partants. Il partagera le travail avec Edilson Alvarez, Chris Murphy, Guillaume Blanchette et son ancien coéquipier avec les Sea Dogs de Portland (AA), Matthew Rusch.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...