Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard transige avec les Éperviers de Sorel-Tracy pour obtenir un défenseur

durée 14h31
11 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À quelques heures d'un match local au Colisée de Trois-Rivières à 20 heures en ce vendredi, le directeur général et entraîneur-chef du Blizzard de Trois-Rivières, Bob Desjardins, bouge encore avec une autre transaction.

Le défenseur Jonathan Delorme s'amène avec un choix de troisième ronde au prochain repêchage. En retour, l'attaquant Carl Gélinas et le gardien de but Charles Lavigne s'aligneront avec les Éperviers de Sorel-Tracy.

"L'acquisition de Jonathan Delorme nous apporte de la profondeur en défensive, d'affirmer Bob Desjardins. La défensive étant notre maillon faible, on s'améliore avec Carl Tremblay et Jonathan Delorme. Aussi, nous devions obtenir des choix de repêchage car nous n'en avions pas beaucoup dans les premières rondes."

Delorme, originaire de Granby et âgé de 23 ans, étudie à l'UQTR et a obtenu 12 points en 36 matchs dans le circuit. Il n'a pas joué depuis le début de la saison.

Par contre, c'est avec regret que l'homme de hockey du Blizzard laisse partir Carl Gélinas qui amorçait sa troisième saison avec le Blizzard. "Nous ne voulions pas qu'il soit malheureux et nous l'avons accommodé en l'envoyant à Sorel-Tracy. Nous tenons à le remercier pour tous les services rendus au Blizzard au fil des ans", de commenter Bob Desjardins.

En guise de conclusion, il a mentionné qu'avec le statut de Marco Cousineau, il devait transiger pour envoyer Charles Lavigne avec une équipe où il aurait la chance d'être devant le filet plus souvent. Le Blizzard a Marc-Antoine Gélinas comme autre gardien de but.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...