Publicité

4 août 2015 - 16:54

Le cycliste Tristan Guillemette remporte le Championnat québécois de piste dans la catégorie cadet

Par Salle des nouvelles

Tristan Guillemette, de l’Équipe Vélo Mauricie a remporté l’omnium de piste de la catégorie cadet lors du Championnat québécois de piste 2015 a eu lieu lors de la dernière fin de semaine au vélodrome du Centre national de cyclisme de Bromont.

Il faut se rappeler que les 25 et 26 juillet 2015, Tristan avait également remporté la finale de la série « Coupe du Québec FQSC 2015 » qui se tenait à Val-D’Or.

Grâce à victoire, le cycliste représentera le Québec lors du Championnat canadien de piste 2015 qui se tiendra à Milton en Ontario le 8 octobre prochain. Entre temps, la prochaine étape est le Championnat québécois sur route Espoir qui aura lieu le 15 et 16 août 2015 à St-Georges de Beauce.

D’autres athlètes de l’Équipe Vélo Mauricie ont démontré leur savoir-faire et ont bien performé lors du Championnat québécois de piste 2015: Joël Domingue a terminé en 6e place (cadet), Léa Domingue en 2e place (minime) et Mathias Guillemette en 3e place (minime).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.