X
Rechercher
Publicité

Les Aigles Junior Élite lancent leur saison 2022 samedi

durée 08h57
13 mai 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Yves Therrien, Journaliste

L’équipe trifluvienne des Aigles Junior Élite est fin prête à entamer sa saison devant les amateurs de la Mauricie, le samedi 14 mai. C’est ce qu’a indiqué l’organisation en conférence de presse hier pour le lancement de la saison 2022 de la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec.

La saison commencera à domicile avec un programme double (16 h et 19 h). Les Oiseaux disputeront 20 matchs à domicile et 22 matchs à l’extérieur pour un total de 42 rencontres en saison régulière, précise l’organisation.

La Ligue de Baseball Junior Élite du Québec est composée de treize formations mettant en vedette des joueurs de baseball âgés entre 18 ans et 22 ans.

L’organisation soutient que les Aigles Junior Élite présenteront une équipe de haut calibre. Et les attentes sont élevées pour la victoire à la suite de leur présence en finale l’année dernière.

« Nous aurons beaucoup de puissance au bâton avec beaucoup de profondeur. Alors que plusieurs joueurs d’expérience sont de retour cette année, il est réaliste de croire en nos chances de gagner à chaque fois qu’on se présente sur le terrain. Nous obligerons l’équipe adverse à se battre, plus que de se battre nous-mêmes », indique Rémi Doucet, entraineur-chef. 

 Afin de souligner le 50e du baseball Junior Élite à Trois-Rivières, le 2 juin, un match spécial invitant d’anciens joueurs aura lieu au Stade Quillorama lors de l’affrontement contre les Diamants de Québec.

Promouvoir le talent local est important pour l’équipe trifluvienne et les Aigles Junior Élite sont très fiers de la présence de huit Trifluviens dans l’équipe (Nicolas Vachon, C-Antoine Yelle, Raphael Boudreau, William Verville, Jordan Marchand, Antoine Tremblay, Deven Lacerte-Desmarais et Nicolas Lépine). 

LA liste des joueurs qui participent à la saison 2022 des Aigles Junior Élite peut être consultée sur le site lesaiglestr.com/fr/nouvelles

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le site de ski La Tuque offrira des activités de plein air à l'année

L’équipe municipale travaille actuellement sur un projet destiné à aménager le site extérieur situé près du chalet de Ski La Tuque pour en faire un lieu destiné aux activités de plein air à l’année, indique La Tuque dans un communiqué « Ce nouveau projet permettra aux citoyens de participer à des activités, des compétitions et des tournois en été ...

Marie-Soleil Labelle portera le numéro 27  pour l’équipe du Musée Gilles-Villeneuve

Cette année marque le 40e anniversaire de la disparition tragique du pilote automobile Gilles Villeneuve, l’équipe de course du musée Gilles-Villeneuve, dans un communiqué, souligne que sa pilote, Marie-Soleil Labelle, sera au volant d’une Nissan Micra arborant le numéro 27, en souvenir du champion de Berthierville. Marie-Soleil Labelle sera en ...

Trois-Rivières aura six stationnements pour les VR au centre-ville

Trois-Rivières vient de créer une première halte urbaine pour voyageurs en véhicule récréatif (VR) en partenariat avec le réseau agrotouristique Terego. Plusieurs commerçants locaux se sont regroupés afin d’attirer les visiteurs de passage et leur permettre de découvrir les talents et le savoir-faire locaux, précise le communiqué de la ...