Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pré-ouverture ce samedi 26 octobre

Ouverture d'un centre d'entraînement et d'initiation aux sports de planche à Trois-Rivières

durée 09h00
22 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Adrénaline Urbaine, l’équipe derrière le Défi Hors Piste, ouvre un centre d'entraînement et d'initiation aux sports de planche au 6825 boulevard des Forges, à Trois -Rivières. Le 26 octobre aura lieu la pré-ouverture de ce nouveau projet: le Backyard.

L’événement est gratuit et se déroulera de 11 heures à 21 heures. Cet événement s’adresse à toute la famille. Pour l'occasion, l'équipe d'Adrénaline Urbaine présentera des ateliers d'initiation au skateboard, snowboard et au ski.

Adrénaline urbaine est une entreprise spécialisée dans la production événementielle et dans l'enseignement des sports de planche. Elle a pour mission de démocratiser ces sports d'action et rendre leur découverte accessible à tous. L'équipe se compose d'entraîneurs, spécialisés.

Le Centre Adrénaline urbaine accueillera des professionnels pour quelques démonstrations sur place. Françis Boucher, artiste muraliste, sera présent et réalisera en temps réel, une murale à l'image du centre.

Les futurs clients profiteront de rabais sur les différents services offerts par le centre. cafés et collations seront disponibles sur place.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2024

De la LNH aux «dys»: Steve Bégin veut sensibiliser le Québec aux troubles du langage

En collaboration avec le logiciel Lexibar, l’ex-hockeyeur Steve Bégin a lancé le 18 octobre une campagne de sensibilisation pour les personnes atteintes de troubles du langage. La campagne «J’aime mon DYS», qui durera jusqu’au 1er novembre, vise à «redonner du pouvoir aux personnes ''dys'', c’est-à-dire les personnes atteintes de dyscalculie, de ...

8 août 2024

Laurent Lavigne frôle la finale avec son équipe lors du K-4 500 m

Le parcours du K-4 500 m canadien formé de Pierre-Luc Poulin, Laurent Lavigne, Nicholas Matveev et Simon McTavish s’est arrêté en demi-finale, jeudi, au bassin olympique de Vaires-sur-Marne. Cinquièmes à la mi-parcours avec déjà une demi-seconde de retard sur les Ukrainiens qui étaient quatrièmes, les Canadiens ont réussi une meilleure deuxième ...

8 août 2024

Jeux olympiques : Une septième place pour Mathias Guillemette et son équipe

Le cycliste sur route Mathias Guillemette a terminé au septième rang de la poursuite par équipe sur 4 km sur piste. Ils affrontaient les Belges dans une ultime course de ces Jeux olympiques.  Guillemette peut être fier de sa performance ayant réussi à rehausser l'avance du Canada leur permettant de remporter cette course. Déjà à la ligne de 3000 ...