Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pré-ouverture ce samedi 26 octobre

Ouverture d'un centre d'entraînement et d'initiation aux sports de planche à Trois-Rivières

durée 09h00
22 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Adrénaline Urbaine, l’équipe derrière le Défi Hors Piste, ouvre un centre d'entraînement et d'initiation aux sports de planche au 6825 boulevard des Forges, à Trois -Rivières. Le 26 octobre aura lieu la pré-ouverture de ce nouveau projet: le Backyard.

L’événement est gratuit et se déroulera de 11 heures à 21 heures. Cet événement s’adresse à toute la famille. Pour l'occasion, l'équipe d'Adrénaline Urbaine présentera des ateliers d'initiation au skateboard, snowboard et au ski.

Adrénaline urbaine est une entreprise spécialisée dans la production événementielle et dans l'enseignement des sports de planche. Elle a pour mission de démocratiser ces sports d'action et rendre leur découverte accessible à tous. L'équipe se compose d'entraîneurs, spécialisés.

Le Centre Adrénaline urbaine accueillera des professionnels pour quelques démonstrations sur place. Françis Boucher, artiste muraliste, sera présent et réalisera en temps réel, une murale à l'image du centre.

Les futurs clients profiteront de rabais sur les différents services offerts par le centre. cafés et collations seront disponibles sur place.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des parcs de Trois-Rivières autorisent l'utilisation de barbecue

De nombreux parcs dans la ville de Trois-Rivières permettent à ses citoyens de profiter des lieux pour organiser un barbecue en famille ou entre amis.  Vous pouvez ainsi utiliser vos appareils de cuisson alimenté au charbon de bois, au bois, à l'électricité et aux gaz dans les parcs suivants ...

12 juillet 2024

Direction les Jeux olympiques de Paris pour deux Trifluviens

Nous ne sommes plus qu'à 14 jours de l'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 et deux Trifluviens sont parvenus à se tailler une place pour représenter fièrement leur pays. Il s'agit de Laurent Lavigne en kayak et de Mathias Guillemette en cyclisme sur piste. Tous les deux en sauront à leurs premiers jeux et tenteront de briller dans leur ...

Deux athlètes de Trois-Rivières reçoivent une bourse de la Fondation Aléo

Deux athlètes de Trois-Rivières ont obtenu une bourse lors du cocktail printanier de la Fondation Aléo, à l’Auberge Saint-Gabriel. L'élève de 19 ans du Cégep de Trois-Rivières, Meggy Lebel, a reçu 2 000 $ de la Fondation Aléo en trampoline. En athlétisme, on retrouve Émile Toupin, 21 ans, qui s'est méritée une bourse de 4 000 $ . Il étudie ...