Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours Kraft Hockeyville 2019

Du 29 au 30 mars, on vote sans compter pour Saint-Polycarpe

durée 12h00
28 mars 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Récemment, la municipalité de Saint-Polycarpe apprenait qu’elle se classait parmi les quatre (4) finalistes du concours organisé par Kraft Hockeyville. Du 29 mars 12 h au 30 mars 20 h 30, ce sera l’ouverture de la période pour voter pour la communauté de Saint-Polycarpe. Les votes sont illimités via un lien qui sera accessible sur le site de www.krafthockeyville.com

Ce dernier ne sera accessible qu'à compter du 29 mars prochain. Étant donné la situation financière précaire du Centre sportif Soulanges, la Municipalité est plus que ravie à l’idée de recevoir un coup de pouce financier qui pourrait venir changer le court de l’histoire de l’aréna. 

Si la Municipalité est couronnée grande gagnante en recevant le plus grand nombre de votes, elle pourrait remporter le grand prix de 250 000 $ pour investir dans l’aréna.

Pour ceux et celles qui désirent se rassembler pour voter, la Municipalité mettra à la disposition des citoyens des « bureaux de votes » dans la municipalité (au Centre sportif Soulanges, à l'hôtel de ville et à l'école secondaire Soulanges) pour toute la durée du vote (environ 33 heures). Cela permettra de faciliter l'accès à l'internet et de voter de façon illimitée.

" La municipalité sollicite donc l’appui de tous, Polycarpiens, Vaudreuil-Soulangeois et Québécois. À nous tous, faisons de Saint-Polycarpe, la prochaine Kraft Hockeyville 2019", mentionne l'administration municipale par voie de communiqué. 

Lors du passage de Néomédia  au Centre sportif Soulanges, Luc Leblanc, citoyen, Louis Dupuis, président du Club artistique Soulanges et Éric Gagnon, président de l'Association de hockey mineur Soulanges avaient un message à livrer à la population. 

Votez en grand nombre pour Saint-Polycarpe, la seule municipalité du Québec dans les finalistes au concours Kraft Hockeyville. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...