Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guillaume Boyer nommé directeur des ventes et responsable des opérations

durée 14h31
30 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières annonce l’embauche de Guillaume Boyer au poste de directeur des ventes et de responsable des opérations. Il sera entouré par le président, Marc-André Bergeron, le directeur général, René Martin, et le directeur des communications et du marketing, Simon Laliberté, toutes des personnes qui entreprendront leur sixième saison au sein de l’organisation.
 
Guillaume Boyer a occupé le poste de directeur régional pour l’entreprise Groupe Signalisation pendant 6 ans. Très impliqué dans la communauté d’affaires de la région, il compte solliciter les grands joueurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec pour les rallier derrière les Aigles.
 
« Depuis leur naissance en 2013, les Aigles sont très impliqués auprès des jeunes et de la communauté. Je souhaite donc augmenter le sentiment d’appartenance des entreprises envers leur équipe de baseball professionnel, mais également les Aigles Junior Élite et les Aigles de la Mauricie AA», mentionne Boyer qui assumera aussi certaines tâches aux opérations du Stade Stereo+ pendant la saison. 
 
Le directeur général, René Martin, présente le jeune homme de 28 ans comme une personne dynamique, organisée et dévouée.
 
« Ce n’est pas une cachette pour personne, les ventes corporatives et terrasses représentent une énorme part de nos revenus. En ce sens, Guillaume occupera un poste clef au sein de notre groupe. Nous avons énormément confiance en lui pour former une équipe de vente de premier plan», explique Martin.
 
Par ailleurs, Bobby Baril, vice-président la saison dernière, ne sera pas de retour la saison prochaine, puisqu’il est dorénavant à temps complet avec les Capitales de Québec. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...