Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aigles: Kyle Hansen en renfort

durée 08h44
28 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles ont embauché le releveur de six pieds et huit pouces Kyle Hansen. L’ancien choix de sixième ronde des White Sox de Chicago à la séance de sélection de 2012 a lancé plus de 95 manches dans le niveau AA. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers ce soir à Québec. 

Hansen, âgé de 26 ans, a été repêché une première fois en 2009 au 40e tour par les Brewers de Milwaukee. Il a fait ses débuts dans les rangs professionnels en 2012 au niveau recrue avec l’organisation des White Sox. 

L’athlète originaire de Glen Cove dans l’État de New York a connu sa meilleure saison en 2015 avec les Barons de Birmingham (AA). En 67 manches et un tiers, il a maintenu une moyenne de points mérités de 3.74 et réussi 47 retraits sur trois prises. 

McNorton opéré
Le releveur Kevin McNorton a dû subir dans les dernières heures l’opération de l’appendicite. Pour cette raison, les Aigles l’ont libéré. Rappelons que McNorton était sous contrat depuis seulement cinq jours. 

Lahera sur la liste des joueurs blessés
Le gérant des Aigles, TJ Stanton, a également placé le nom du lanceur Miguel Lahera sur la liste des joueurs blessés. Le lanceur partant Chris Murphy effectuera quant à lui un retour dans l’alignement. Il sera le lanceur partant jeudi à Québec contre les Capitales. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...