Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard transige avec les Éperviers de Sorel-Tracy pour obtenir un défenseur

durée 14h31
11 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À quelques heures d'un match local au Colisée de Trois-Rivières à 20 heures en ce vendredi, le directeur général et entraîneur-chef du Blizzard de Trois-Rivières, Bob Desjardins, bouge encore avec une autre transaction.

Le défenseur Jonathan Delorme s'amène avec un choix de troisième ronde au prochain repêchage. En retour, l'attaquant Carl Gélinas et le gardien de but Charles Lavigne s'aligneront avec les Éperviers de Sorel-Tracy.

"L'acquisition de Jonathan Delorme nous apporte de la profondeur en défensive, d'affirmer Bob Desjardins. La défensive étant notre maillon faible, on s'améliore avec Carl Tremblay et Jonathan Delorme. Aussi, nous devions obtenir des choix de repêchage car nous n'en avions pas beaucoup dans les premières rondes."

Delorme, originaire de Granby et âgé de 23 ans, étudie à l'UQTR et a obtenu 12 points en 36 matchs dans le circuit. Il n'a pas joué depuis le début de la saison.

Par contre, c'est avec regret que l'homme de hockey du Blizzard laisse partir Carl Gélinas qui amorçait sa troisième saison avec le Blizzard. "Nous ne voulions pas qu'il soit malheureux et nous l'avons accommodé en l'envoyant à Sorel-Tracy. Nous tenons à le remercier pour tous les services rendus au Blizzard au fil des ans", de commenter Bob Desjardins.

En guise de conclusion, il a mentionné qu'avec le statut de Marco Cousineau, il devait transiger pour envoyer Charles Lavigne avec une équipe où il aurait la chance d'être devant le filet plus souvent. Le Blizzard a Marc-Antoine Gélinas comme autre gardien de but.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 11 juillet 2025

Fermeture à la population de certains accès à l’eau à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population que certains accès à l’eau sur la rivière Saint-Maurice sont temporairement fermées. Pour des raisons de sécurité, les descentes de mise à l’eau sur l’avenue du Capitaine- Veilleux (Shawinigan-Sud) et l'avenue du Beau-Rivage, ainsi que les quais en face de l’Hôtel Énergie (promenade du ...

Publié le 7 juillet 2025

Nouvelle aire de jeux d’eau et améliorations au parc Pierre-Garceau

La population du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, à Shawinigan, peuvent désormais profiter de la nouvelle aire de jeux d'eau, sur le thème de la rivière, située dans le parc Pierre-Garceau. La cérémonie d'inauguration de vendredi dernier s’est déroulée en présence du maire, Michel Angers, du conseiller municipal du district des ...