Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une série aller-retour qui pourrait être déterminante pour le classement final

durée 10h47
24 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Il ne reste que quelques matchs à cette saison régulière 2015-2016 dans la Ligue nord-américaine de hockey et rien n'est certain quant au classement final de cette saison. Le Blizzard de Trois-Rivières est impliqué dans cette course folle au classement avec son troisième rang au classement à égalité avec Thetford Mines et un match en main.

Les 3-L de Rivière-du-Loup et les Marquis de Jonquière bataillent pour le premier rang avec, respectivement, 49 et 48 points. Les Louperivois ont pris la tête du classement le weekend dernier à l'occasion d'affrontements contre l'Assurancia de Thetford qui a 45 points tout comme le Blizzard.

Les Marquis et le Blizzard ont rendez-vous en fin de semaine pour une série aller-retour qui débutera ce vendredi soir à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières. Les deux équipes se retrouveront au Palais des sports de Jonquière.

Les Jonquiérois ont le numéro du Blizzard cette saison avec quatre victoires en autant de matchs. Benoit Gratton et Peter-James Corsi ont particulièrement fait mal aux Trifluviens en amassant dix et neuf points lors de ces affrontements.

Les Marquis connaissent des moments difficiles depuis quelques rencontres ayant subi trois revers consécutifs. De plus, l'entraîneur Claude Bouchard a accepté un nouveau défi la semaine dernière en allant diriger les Cataractes de Shawinigan quand ceux-ci ont décidé de limoger Martin Bernard malgré une bonne fiche cette saison. Ce sont les frères Francis et Jocelyn Breault, qui ont dirigé les Éperviers de Sorel-Tracy et plusieurs équipes dans les vingt ans d'histoire du circuit, qui ont accepté de diriger cette formation.

Chez le Blizzard, après deux fins de semaine où l'équipe a joué pour une moyenne de ,500, les victoires seront essentielles pour s'approcher du premier rang ou distancer l'Assurancia de Thetford qui jouera contre les Éperviers de Sorel-Tracy avant de conclure son calendrier régulier vendredi prochain en visitant notre équipe au Colisée de Trois-Rivières.

Les joueurs comptent sur l'appui et les encouragements de leurs partisans ce vendredi à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières afin de remporter une première victoire cette saison contre les Marquis de Jonquière.

Les détails sur la vente des billets des matchs du Blizzard et nos offres gratuites pour les jeunes du hockey mineur et les 10 ans et moins sont disponibles dans la section billetterie de notre site Internet. 
    
De plus, pour le reste de la saison régulière, les billets pour les étudiants à temps plein de tout âge seront à onze dollars (11$). La carte étudiante doit être présentée lors de l'achat du billet.

Enfin, les billets pour les séries éliminatoires sont déjà disponibles. Les détails complets sont disponibles sur la page Facebook de l'équipe et sur le site Internet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...