La FCL présente « Breakdown » ce samedi à Shawinigan
La Fédération canadienne de lutte (FCL) présente son prochain gala ce samedi 14 novembre au Centre communautaire Christ-Roi de Shawinigan.
C'est un total de huit combats qui seront présentés, dont le combat de championnat opposant le champion de la fédération « The Dominator », Dom Boulanger qui défendra son titre contre le « Son of God » Xander.
Il y aura également un règlement de compte alors qu'El Pistolero et Azaelle seront unis pour combattre Dizzle Light, soit leur ancien partenaire qui ne cesse de les attaquer depuis quelques mois. Un combat triple menace est également au programme. Sady, Frankie Verrillo et Anthony Chase s'affronteront pour déterminer l'aspirant au titre interrégional. Finalement, la grande finale sera un combat de championnat par équipe. Razon Révolution et Franky Vendetta tenteront de rester champions devant la menace qu'est le duo composé du Patriote Séguin et Kady James.
Les billets sont en vente au coût de 10 $ en prévente ou 13 $ le soir de l'événement. Le prix d'entrée est de 5 $ pour les enfants de moins de dix ans. Il est possible de se procurer des billets au Centre du Pneu Grand-Mère, Maxi-Forme, Copie Service et Shawinigan musique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.