Le golf est de retour au club les Rivières de Trois-Rivières
Les golfeurs de la région peuvent se réjouir, malgré un hiver froid qui semble s’éterniser, le terrain de pratique du club de golf les Rivières a été déneigé la semaine dernière pour permettre aux golfeurs de commencer leur saison extérieure.
La nouvelle saison sera également marquée par l’arrivé du frisbee golf, une première en Mauricie. Il s'agit d'un sport semblable au golf, mais le joueur lance un frisbee dans un panier au lieu de frapper une balle dans un trou à l'aide d'un bâton. Autant les professionnels que ceux qui nous jamais joué seront emballé par cette activité sportive
Le club de golf les rivières est toujours déneigé au mois de mars pour permettre aux mordus de recommencer leur saison le plus tôt possible. Il offre également à sa clientèle un environnement familial avec un 9 trous exécutif de normale 30, 36 trous de golf miniature, des cours de golf et la réparation de bâtons de golf.
Beaucoup de promotions sont à surveiller cette année pour rendre le golf plus accessible pour tous et pour assurer la relève de ce sport vieillissant.