LNAH - Les River Kings de Cornwall au Colisée de Trois-Rivières ce dimanche 12 octobre
Les hommes d’Alain Côté reviennent au Colisée de Trois-Rivières le dimanche 12 octobre pour une présentation à 16h contre les River Kings de Cornwall.
Vendredi, le Blizzard Cloutier Nord-Sud a connu séquence pénible devant les 1500 partisans des 3-L à Rivière-du-Loup avec une défaite de 15 à 6. À moins de 48 heures pour mettre ce revers de côté, les joueurs de Trois-Rivières se préparent à affronter les River Kings de Cornwall dans le cadre de la promotion VICTOIRE GARANTIE. Si les Trifluviens perdent ce match, tous les spectateurs présents auront un coupon donnant droit à un rabais de cinq dollars pour l'achat d'un billet pour le match suivant ou cinq dollars de rabais dans les restaurants du Colisée pour les détenteurs de billets de saison.
Vendredi 10 octobre : un match à oublier
Au cours du match de vendredi à Rivière-du-Loup contre le 3L, Marc-Antoine Gélinas a subi tout un baptême. Il a accordé dix des quinze buts des louperivois sur 34 lancers, tandis que Marco Cousineau accordait cinq buts sur neuf lancers.
À son premier match avec le Blizzard, le défenseur Benjamin Lecomte a marqué deux buts. Stéphane Boileau, Étienne Archambault, Jonathan Bellemare et Carl Gélinas ont été les autres buteurs de Trois-Rivières qui ont dirigé 43 lancers vers le filet de Pierre-Olivier Lemieux du 3L. Marc-André Huot a pour sa part obtenu trois passes.
L’arrivée de Dumoulin est un plus pour le Blizzard
Le défenseur du Blizzard, Nicolas Dumoulin, est monté sur la première marche du podium hebdomadaire. En effet, contre le Cool FM, il avait inscrit deux buts en 14 secondes en fin de match afin de propulser son équipe en prolongation. Il a réitéré avec deux autres filets contre les Prédateurs. Les quatre buts de Dumoulin ont été marqués sur le jeu de puissance. En plus d’amasser deux mentions d’aide, il a terminé la dernière semaine avec 19 lancers au but et un différentiel de +2.
Les amateurs de hockey sont attendus dimanche après-midi pour 16h au Colisée de Trois-Rivières. Il est à noter que les jeunes joueurs du hockey mineur de la région sont admis gratuitement aux matchs du Blizzard Cloutier Nord-Sud s'ils ont leur chandail d'équipe et sont accompagnés d'un adulte.