Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un cuisant revers pour le Blizzard Cloutier Nord-Sud

durée 01h54
11 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'expression «on s'essuie et on recommence» s'applique très bien au Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières qui a subi un cuisant revers de 15-6 contre les 3-L à Rivière-du-Loup et plus de 1500 spectateurs.

Vous avez bien lu. 21 buts ont été inscrits dans cette rencontre. De quoi gonfler les moyennes des gardiens de but en présence dans ce match. Marc-Antoine Gélinas a subi tout un baptême accordant dix des quinze buts des Louperivois sur 34 lancers tandis que Marco Cousineau accordait cinq buts sur neuf lancers.

Marc-Olivier D'Amour a marqué cinq buts et récolté une mention d'aide, Marc-André Tourigny a obtenu six passes tandis que Maxime Boisclair, Sylvain Deschâtelets et Tommy Castonguay obtenaient des doublés. Les autres buts des vainqueurs appartiennent à Jean-Sébastien Bérubé, Alexandre Soucy, Marc-Antoine Chamberland et Francis Trudel.

À son premier match avec le Blizzard, le défenseur Benjamin Lecomte a marqué deux buts. Stéphane Boileau, Étienne Archambault, Jonathan Bellemare et Carl Gélinas marquaient les autres buts des perdants qui ont dirigé 43 lancers vers le filet de Pierre-Olivier Lemieux. Marc-André Huot a obtenu trois passes.

Le début de la troisième période a été marqué par beaucoup de brasse-camarade suite à de l'obstruction du banc des 3-L causé par David Lacroix. Les officiels ont eu fort à faire pour ramener l'ordre. Thomas Bellemare et Boby Fugère ont écopé de pénalités d'inconduite grossière pour le Blizzard tandis que Ryan Murphy obtenait une pénalité d'agresseur, de deuxième bagarre dans le même match en plus d'être revenu sur la glace après avoir été expulsé. Il aura droit à quelques matchs de suspension selon ce que la LNAH décidera suite à ses agissements.

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a moins de 48 heures pour mettre ce revers de côté alors que les River Kings de Cornwall seront les visiteurs au Colisée de Trois-Rivières ce dimanche à 16 heures dans le cadre de la promotion VICTOIRE GARANTIE. Si les Trifluviens perdent ce match, tous les spectateurs présents auront un coupon donnant droit à un rabais de cinq dollars pour l'achat d'un billet pour le match suivant ou cinq dollars de rabais dans les restaurants du Colisée pour les détenteurs de billets de saison.

Rappelons que les jeunes joueurs du hockey mineur de la région sont admis gratuitement à nos matchs s'ils ont leur chandail d'équipe et s'ils sont accompagnés d'un adulte.

Source: Blizzard Cloutier Nord-Sud

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...