De courts essais pour Bergeron

Par Joany Dufresne
Marc-André n’aura pas profité au maximum de la période d’essais. Après avoir reçu un bel accueil des partisans, il a percuté un mur avec sa voiture
Marc-André Bergeron a effectué quelques tours de piste avant de percuter un mur avec sa voiture n°47. Les freins se seraient braqués trop tôt avant la courbe du Carmel, provoquant ainsi l’incident.
«Ça fait partie de la course, mais c’est fâchant. C’est le genre de moment au hockey où je retournerais sur la glace pour me battre», a-t-il confié à TVA Nouvelles.
Un retour aujourd’hui
Le joueur de hockey espère que sa voiture sera réparée dans les temps pour prendre part à la séance de qualifications de cet après-midi en Canadian Touring Cars Championship (CTCC).
«Ça serait décevant d’avoir mis autant d’efforts pour faire dix tours de piste et retourner à la maison», a-t-il affirmé.
****************
Le Trifluvien, Luc Lesage, ne participera pas au GP3R cette année en raison d'un problème avec le moteur de sa voiture. Il devait courir en Canadian Touring Cars Championship (CTCC).
****************
Jacques Deshaies a lui aussi des problèmes avec sa voiture. Elle ne veut plus partir. Les batteries seraient peut-être à l'origine de cet ennui mécanique. Il espère que le tout sera réglé pour les qualifications.